750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://healthyandwellnessbysev.over-blog.com
Healthy & Wellness by Sev
Menu
Cake à la poire, eau de rose et fleurs

Cake à la poire, eau de rose et fleurs

Cake à la poire, eau de rose et fleurs
Cake à la poire, eau de rose et fleurs

Bonjour,

Voici une nouvelle recette.

Toujours en regardant ce qui me reste dans ma cuisine, je vois quelques poires qu'il faut vite consommer. Je décide donc de les incorporer dans un gâteau et d'ajouter une touche florale.

J'ai une amie qui m'a offert des fleurs à croquer de la marque @aromandise. C'est une super découverte, on peut cuisiner avec, saupoudrer, infuser... elles ont un délicieux parfum et c'est bio !

A cela, j'ai ajouté mon eau de rose que j'avais ramené du Maroc ! Et évidemment toujours des graines (là j'ai utilisé les graines de chanvre)

Le résultat a donné un cake super moelleux mêlant douceur, fraîcheur et légerté !

Peut-être que l'arrivée du printemps m'a donné des idées!

Voilà ma recette 

Recette :
3 oeufs 🥚 
100g sucre

20g farine de riz, 40g d’épeautre et 20g de maïzena = 80g farine 
3 cs huile végétal 
1cs fleurs @aromandise 
1cs graines de chanvre
2cs eau de rose
2 poires 🍐 
1 sachet levure chimique

 

Bonne dégustation

 

Healthy & Wellness by Sev (Séverine)