750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://healthyandwellnessbysev.over-blog.com
Healthy & Wellness by Sev
Menu
Granola maison

Granola maison

Granola maison
Granola maison

Granola maison

Bonjour,

Voilà enfin mon blog. Je vais pouvoir vous partager mes recettes et surtout ma passion pour la cuisine saine.

Je vais vous faire découvrir mes idées et vous prouver que l'on peut se faire plaisir en mangeant sainement.

Je souhaite vous montrer aussi que l'on peut cuisiner sans faire de gaspillage alimentaire car je lutte pour ! 

Mes recettes sont donc  réalisées en fonction de ce que j'ai dans mon frigo ou placard. ))

Bonne découverte et n'hésitez pas à partager et aller visiter mes pages Facebook et Instagram sous le même nom.

Belle journée

 

Voilà la ma recette de Granola maison pour des supers petits déjeuner vitaminés.

60g avoine
30g chia + sésame 
40g beurre de cacao

60g sirop d’érable 
35g purée de noix
20g noix
40g raisin sec
15g de courges

Cuisson au four
 20-25 min, l'émietter à la sortie du four et le conserver environ 7 jours dans un bocal.

Bonne dégustation