750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://healthyandwellnessbysev.over-blog.com
Healthy & Wellness by Sev
Menu
Hamburger 100% vegan et home made

Hamburger 100% vegan et home made

Hamburger vegan et frites de légumesHamburger vegan et frites de légumesHamburger vegan et frites de légumes
Hamburger vegan et frites de légumes

Hamburger vegan et frites de légumes

Bonjour,

Voilà une de mes inspiration : mon hamburger vegan avec galette de betterave et frites de patate douce et navet.

C'était vraiment très bon, avec une note un peu sucrée grâce à la betterave et à la patate douce. J'ai ajouté de la moutarde pour la sauce (car j'aime ça)

Surtout c'est vraiment sain, on a pas la sensation de "lourdeur" à la fin. 

l'idée était de le faire 100% home made, j'ai donc fait le pain à base de graines et farines plus bénéfiques pour la santé.

je vous laisse découvrir ma recette :

Recette du pain :
350g farine (sarrasin et blé semi complet)
1 sachet de levure

12g sucre complet bio
35ml lait végétal 
15g huile 
Pincée de sel
Laisser reposer 2h puis faire les boules de pain qu il faut encore laisser reposer 2h. Badigeonner de lait végétal et parsemer de graines au choix avant de les passer au four.

Galette betterave:
60g betterave 
10g flocons d’avoine 
10g de farine d’épeautre 
Ciboulette, sel poivre et un peu d’huile d’olive 

Frites : 
Patate douce et navet huile d olive et herbes
Les passer au four. 

Bonne dégustation

Vous pouvez retrouver toutes mes autres recettes sur ma page Facebook et Instagram sous le même nom.

Belle journée 

H&W by Sev (Séverine)